Multilinguisme et la diversité culturelle ANNEE FRANCE-COLOMBIE
« Quels albums pour les tout-petits ? Qualité des textes et des images, importance du récit »
Participation au comité consultatif de l’ANLCI pour le rapport d’activités 2017 Premières Pages
Intervention « Des livres dès le plus jeune âge, une carte majeure contre l’exclusion : présentation des actions d’A.C.C.E.S. » Séminaire du réseau Premières Pages
« Dès la petite enfance : lectures d’albums pour lutter contre les discriminations », intervention aux journées d’étude du CRILJ
Séminaire Service PMI Ville de Paris
« Lecture à haute voix et développement psychique et culturel de lenfant »
Rencontre avec Muriel Bloch, conteuse
Animation-formation, en partenariat avec les bibliothèques d’Aubervilliers
Temps de lecture enfants et PMI
Temps de lecture pour enfants de la pouponnière de l’IDEF
Temps de lecture pour les classes de petite section et grande section Programme de Réussite Éducative
Temps de lecture pour les classes de petite section et grande section Programme de Réussite Éducative
Temps de lecture
Temps de lecture pour les familles en attente de parloir
Temps de lecture Livres en balade
Temps de lecture
Temps de lecture Livre en balade
« Une place pour la lecture individuelle à l’école maternelle ? » en partenariat avec la MGEN
Lectures TPS du Réseau Education Prioritaire de Paul