Association pour le développement de la lecture, la prévention de l'échec scolaire et la lutte contre les exclusions

FacebookYoutube
Vous êtes ici L’ASSOCIATION Le conseil scientifique

Le conseil scientifique

• Zaïma HAMNACHE : conservateur, Département des bibliothèques Bureau de la lecture publique, Ministère de la culture et de la communication, Direction générale des médias et des industries culturelles Service du livre et de la lecture.
  • Dr Claude AVRAM : psychiatre, psychanalyste (Société Psychanalytique de Paris (S.P.P.)), ancien directeur de l’Unité du soir René Diatkine, Fondation Martine Lyon Paris 13e.
  • Pr Bernard GOLSE : Université Paris-V René-Descartes, pédo-psychiatre, psychanalyste (A.P.F.), chef de service au C.H.U Necker-Enfants Malades Paris.
  • Dr Françoise MOGGIO : psychiatre, psychanalyste (S.P.P.), médecin directeur adjoint de l’ASM 13, médecin-chef de l’intersecteur infanto-juvénile, Paris 13e.
  • Dr Rémy PUYUELO : psychiatre, psychanalyste (S.P.P.) à Toulouse, membre de l’Association Psychanalytique Internationale.
  • Jean HÉBRARD : inspecteur général de l’Éducation nationale.

Mise à jour le Jeudi, 16 Octobre 2014 08:44

Boutique

Procurez-vous les livres, DVD et exposition d'A.C.C.E.S.

Documentation

Pour aller plus loin (bibliographies, essais, A.C.C.E.S. actualités)

Cliquez-ici

Actions et projets d'A.C.C.E.S.
à l'étranger

Newsletters

Pour suivre le développement d'A.C.C.E.S. ses actualités et ses projets, abonnez-vous !

A.C.C.E.S. - Actions Culturelles Contre les Exclusions et les Ségrégations
Siège Social : 28 rue Godefroy Cavaignac - 75011 Paris  - Metro-M   Paris_m_9_jm  Station Voltaire  - Tél. : 01 43 73 83 53 -  mail : secretariat@acces-lirabebe.fr

Création, réalisation et développement : STUDIO PLUS SA - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite.

logoEB    fondation_de_france    Configuration-footer_logo_marianne telechargement LOGO_CGET_2 logo_cnl logo_essonne_2 logo_ile_de_france vignette2427